Skip to main content

Hello, moi c’est Gaëlle !

team archi

et

team organisée

Parce que oui, c’est possible!

Je suis designer d’espace et décoratrice d’intérieur depuis 2019 et passionnée par l’organisation depuis toujours.

Mon job, c’est d’aider les archis débordés à mieux s’organiser au quotidien pour se concentrer sur leur zone de génie : la création des projets.

team archi

et

team organisée

Parce que oui, c’est possible!

Je suis designer d’espace et décoratrice d’intérieur depuis 2019 et passionnée par l’organisation depuis toujours.

Mon job, c’est d’aider les archis débordés à mieux s’organiser au quotidien pour se concentrer sur leur zone de génie : la création des projets.

En bref.

Je suis designer d’espace et décoratrice d’intérieure depuis 4 ans et passionnée par l’organisation depuis toujours.

J’ai eu un Bullet journal pendant plus de 4 ans. Mon organisation était parfaite quand j’avais qu’un ou deux clients par mois à gérer.

Puis en 2021, mon business a explosé et je me suis retrouvée bloquée dans mon système car il n’était plus du tout adapté à mon volume de travail.
  J’avais 12 clients en même temps
 des projets à des phases différentes
 des encaissements et facturations à faire toutes les semaines
 un agenda rempli tous les jours de RDV
 et plus un seul moment pour avancer sur mes projets à part tôt le matin ou tard le soir.

En quelques mois, je me suis retrouvée esclave de mon business, à travailler de 7h à 22h du lundi au samedi. J’ai tenu la cadence tant bien que mal pendant 7 mois.
J’oubliais des infos, confondais les clients, étais en retard dans mes rendus, je ne dormais plus la nuit.

J’AI VÉCU LA MÊME DÉTRESSE QUE TOI.

J’ai passé 4 ans à faire des recherches et des tests. 2 ans à optimiser mon organisation pour enfin avoir un réel équilibre vie pro/vie perso. 

J’ai créé Archis-Organisés pour t’aider à gagner ce temps qu’il m’a fallu pour faire tous ces tests.
Des astuces d’organisation et de productivité, des contenus gratuits, des formations en autonomie, du suivi personnalisé, des templates Notion… Tu as toutes sortes d’outils* pour trouver la bonne option pour remettre de l’ordre dans ton quotidien et créer un système d’organisation qui t’aide à retrouver du temps et de la sérennité dans ton quotidien.

*Une partie est en cours de création, l’ensemble va se débloquer dans les prochains mois. Mais tu peux me contacter si tu as une demande ou un besoin spécifique.

En bref.

Je suis designer d’espace et décoratrice d’intérieure depuis 4 ans et passionnée par l’organisation depuis toujours.

J’ai eu un Bullet journal pendant plus de 4 ans. Mon organisation était parfaite quand j’avais qu’un ou deux clients par mois à gérer.

Puis en 2021, mon business a explosé et je me suis retrouvée bloquée dans mon système car il n’était plus du tout adapté à mon volume de travail.
  J’avais 12 clients en même temps
 des projets à des phases différentes
 des encaissements et facturations à faire toutes les semaines
 un agenda rempli tous les jours de RDV
 et plus un seul moment pour avancer sur mes projets à part tôt le matin ou tard le soir.

En quelques mois, je me suis retrouvée esclave de mon business, à travailler de 7h à 22h du lundi au samedi. J’ai tenu la cadence tant bien que mal pendant 7 mois.
J’oubliais des infos, confondais les clients, étais en retard dans mes rendus, je ne dormais plus la nuit.

J’AI VÉCU LA MÊME DÉTRESSE QUE TOI.

J’ai passé 4 ans à faire des recherches et des tests. 2 ans à optimiser mon organisation pour enfin avoir un réel équilibre vie pro/vie perso. 

J’ai créé Archis-Organisés pour t’aider à gagner ce temps qu’il m’a fallu pour faire tous ces tests.
Des astuces d’organisation et de productivité, des contenus gratuits, des formations en autonomie, du suivi personnalisé, des templates Notion… Tu as toutes sortes d’outils* pour trouver la bonne option pour remettre de l’ordre dans ton quotidien et créer un système d’organisation qui t’aide à retrouver du temps et de la sérennité dans ton quotidien.

*Une partie est en cours de création, l’ensemble va se débloquer dans les prochains mois. Mais tu peux me contacter si tu as une demande ou un besoin spécifique.

mes valeurs

mes valeurs

La transparence

Pouvoir échanger sans tabou et sans jugement est la base pour n’importe quelle collaboration. Ici, on est entre nous, on vit les mêmes problématiques, et on peut en parler en toute confiance.

La simplicité

La meilleure façon de gagner du temps au quotidien est de le simplifier au maximum. Simplifier son business, ses routines, ses projets. C’est pourquoi je vous fournis des outils et systèmes simples à mettre en place rapidement.

L'efficacité

On ne cherche pas à s’organiser pour le plaisir. Toi comme moi, on a des agences à faire tourner et pas de temps à perdre. Mon but, c’est de te permettre d’optimiser ton temps pour vivre la vie (et le job) de tes rêves.

La transparence

Pouvoir échanger sans tabou et sans jugement est la base pour n’importe quelle collaboration. Ici, on est entre nous, on vit les mêmes problématiques, et on peut en parler en toute confiance.

La simplicité

La meilleure façon de gagner du temps au quotidien est de le simplifier au maximum. Simplifier son business, ses routines, ses projets. C’est pourquoi je vous fournis des outils et systèmes simples à mettre en place rapidement.

L'efficacité

On ne cherche pas à s’organiser pour le plaisir. Toi comme moi, on a des agences à faire tourner et pas de temps à perdre. Mon but, c’est de te permettre d’optimiser ton temps pour vivre la vie (et le job) de tes rêves.

Tu peux ...

Avoir des clients 

Débuter

Gérer ton admin

Etre passionnée

Etre créative

Parce que ça me parait important de le préciser…

ET AUSSI ...

Et prendre du temps pour toi

Et être légitime

Et aimer ça !

Et avoir besoin de pauses

Et organisée

FUN FACTS.

Parait-il que je suis « la maman » de mon groupe d’amis, pour mon organisation, ma bienveillance ou un mélange des deux? A vérifier.

J’avais pas prévu de créer mon agence. J’ai eu une demande, il a fallu facturer, GC intérieurs est né.

Je collectionne les sirops. Tout à fait inutile, mais j’adore avoir le choix. Et surtout sortir ma carte des sirops quand j’ai des potes à la maison.

Mon plat préféré : les crêpes, de préférence au Nutella.

Je ne bois pas de café, de thé, de bière, de vin ou de champagne. Par contre j’adore le bon chocolat chaud.

Bref j’ai pas grandi.

Ma passion, c’est voyager : découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles cultures, la beauté de la nature. J’ai une wishlist tellement longue que j’aurai pas assez de toute une vie pour tout voir.

En résumé : j’aime la vie et la liberté sous toutes ses formes. L’organisation a une place très importante dans ma vie car c’est elle qui me permet d’avoir le temps nécessaire pour réaliser mes différents projets.

Parait-il que je suis « la maman » de mon groupe d’amis, pour mon organisation, ma bienveillance ou un mélange des deux? A vérifier.

J’avais pas prévu de créer mon agence. J’ai eu une demande, il a fallu facturer, GC intérieurs est né.

Je collectionne les sirops. Tout à fait inutile, mais j’adore avoir le choix. Et surtout sortir ma carte des sirops quand j’ai des potes à la maison.

Mon plat préféré : les crêpes, de préférence au Nutella.

Je ne bois pas de café, de thé, de bière, de vin ou de champagne. Par contre j’adore le bon chocolat chaud.

Bref j’ai pas grandi.

Ma passion, c’est voyager : découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles cultures, la beauté de la nature. J’ai une wishlist tellement longue que j’aurai pas assez de toute une vie pour tout voir.

En résumé : j’aime la vie et la liberté sous toutes ses formes. L’organisation a une place très importante dans ma vie car c’est elle qui me permet d’avoir le temps nécessaire pour réaliser mes différents projets.

Recevoir le courrier des Archis

Les coulisses d’une archi qui vit de sa passion. Un lundi sur deux dans ta boite mail

photo-arrondie

Recevoir le courrier des Archis

Les coulisses d’une archi qui vit de sa passion. Un lundi sur deux dans ta boite mail