Hello, moi c’est Gaëlle !
Hello, moi c’est gaëlle !
Archi et organisée
Je suis architecte d’intérieur depuis 5 ans.
Et passé la désillusion de la réalité du métier, je me suis battue pour avoir une agence rentable qui sert ma vision.
Aujourd’hui, j’ai envie de faire plus et de partager mon expérience, mes échecs et mes constats.
Je veux te montrer comment se passe la réalité de notre quotidien et t’apporter les bonnes armes pour t’en sortir.
Mon but c’est de te montrer que tu es capable et que toi aussi tu peux avoir une agence qui cartonne et qui sert tes ambitions.
En bref.
Je créé mon agence par la force des choses, parce qu’il n’y avait pas de postes à pourvoir, et j’ai dû apprendre sur le tas.
Même si je suis plutôt organisée de nature, gérer sa vie perso et gérer une entreprise, ça n’a rien à voir.
J’ai vite compris qu’être à mon compte, c’était pas juste faire de beaux projets.
Et je me suis cassé les dents devant la réalité.
Je savais pas trop à quoi m’attendre. En vrai, je n’imaginais rien de spécial.
Et puis j’ai découvert que j’avais pas que mon métier à gérer, mais 10 autres en plus.
Que la gestion d’une entreprise, c’était un vrai merdier,
Que prioriser ou se donner des limites étaient des challenges quotidien,
Que je passais mes journées en RDV et mes nuits à avancer sur les projets.
J’ai rencontré le stress, le doute, l’éparpillement, le perte de confiance et le déséquilibre constant.
Je me sentais débordée, j’arrivais pas à équilibrer ma vie pro et ma vie perso.
J’avais toujours l’impression de mal estimer mon temps et d’être mal organisée.
En fait, j’avais toujours l’impression de manquer de temps.
A un moment, j’ai beaucoup douté de moi, de ma capacité à gérer mon entreprise,
J’étais toujours en train de lutter contre mon syndrome de l’imposteur omniprésent.
Pourtant je savais que j’étais à la bonne place.
Moi aussi, j’étais capable d’avoir une entreprise qui cartonne !
Ma mission avec Archis Organisés
J’ai créé Archis Organisés parce que je n’en peux plus de voir les archis s’épuiser, pédaler dans la semoule, faire des horaires de dingues pour un salaire minuscule.
Je veux que tu prennes conscience de la valeur de ton temps et que tu arrives à te donner des limites pour enfin avoir l’entreprise que tu veux, avec l’équilibre vie pro/vie perso que tu recherches.
En fait, mon but c’est de te montrer que tu es capable et que toi aussi tu peux avoir une agence qui cartonne et qui sert tes ambitions.
Mes valeurs
La transparence
On est dans le même bateau et on vit la même chose. Ici je te partage mon partage expérience sans filtres et sans tabous.
La simplicité
Tu peux pas passer du niveau 1 au niveau 45 en une heure. On y va étape par étape pour que tu puisses mettre facilement des actions en place pour changer ton quotidien petit à petit.
L'accessibilité
Tu as pleins de contenus gratuits et à petits prix pour changer ton quotidien. Tu n’es pas seule.
Fun facts.
Parait-il que je suis « la maman » de mon groupe d’amis, pour mon organisation, ma bienveillance ou un mélange des deux? A vérifier.
J’avais pas prévu de créer mon agence. J’ai eu une demande, il a fallu facturer, GC intérieurs est né.
Je collectionne les sirops. Tout à fait inutile, mais j’adore avoir le choix. Et surtout sortir ma carte des sirops quand j’ai des potes à la maison.
Mon plat préféré : les crêpes, de préférence au Nutella.
Je ne bois pas de café, de thé, de bière, de vin ou de champagne. Par contre j’adore le bon chocolat chaud.
Bref j’ai pas grandi.
Ma passion, c’est voyager : découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles cultures, la beauté de la nature. J’ai une wishlist tellement longue que j’aurai pas assez de toute une vie pour tout voir.
En résumé : j’aime la vie et la liberté sous toutes ses formes.
L’organisation a une place très importante dans ma vie car c’est elle qui me permet d’avoir le temps nécessaire pour réaliser mes différents projets.
Les ressources à ne pas manquer
Mes ressources favorites
Ecouter le podcast
Lire le blog
© 2024 Archis-Organisés | Tous droits réservés | Photos par MomentsbyMarion